Séjour d'intégration des 6ème à Auron

Le séjour à Auron  est un voyage d'intégration qui concerne toutes les classes de 6eme. En plus de découvrir le milieu montagnard aux niveaux géologique,  de sa faune et de sa flore, les enfants ont aussi  la possibilité de vivre une semaine ensemble (sans les autres niveaux de classe) et d'apprendre à se connaître. C'est l'occasion de partager des moments de vie : repas, veillées, jeux divers.

Le séjour aura lieu du lundi 14 octobre au vendredi 18 octobre 2024 sous la responsabilité de 5 professeurs.

Le rendez-vous pour le départ est fixé lundi 14 octobre à 7h30 devant le portail d'entrée côté élèves (rue Thaon de Revel).
NB. Pour rappel, pensez à indiquer les nom , prénom et classe de votre enfant sur ses bagages.
Le retour est prévu vendredi 18 octobre entre 15h30 et 16h.

Le trousseau du séjour d'intégration des 6è
trousseau automne collège.pdf